[TUTO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[TUTO] Mode war cssmatch

Aller en bas

[TUTO] Mode war cssmatch Empty [TUTO] Mode war cssmatch

Message  Admin Sam 4 Oct - 14:47

Bonjour !


Aujourd'hui je vais vous montrez comment mettre le mode war "cssmatch" .


Alors avant tout, pour installer se plugin, il est préférable de le téléchargé.^^

Cliquer sur TELECHARGEMENT

TELECHARGEMENT

Une fois télécharger et bien sur dézippé, c'est là que commence l'installation.

Comment installer cssmatch ?

Première étape :

Vous devez prendres les trois fichiers qui se trouvent dans le zip que vous venez de télécharger. Uploadez les dans >>>hl2/cstike/addons/<<<. (Si le dossier addons n'existe pas, créez le).

Ensuite je vous invites à aller dans le dossier "cfg" (Du plugin CSSMATCH que vous venez de télécharger), pour y uploader le contenu dans le dossier "cfg" de votre FTP, qui se trouve dans >>> hl2/cstrike/cfg<<<.

Voilà cssmatch est installé, merveilleux non?

Configuration du plugin.

Pour pouvoir administrer le plugin CSSMATCH, il vous suffit d'aller chercher le fichier nomé "adminlist.txt" (Qui se trouve dans HL²/cstrike/cfg/cssmatch) pour y mettre votre steam id en éditant le fichier a l'aide du bloc note. Une fois cette action faite, uploadez le fichier "adminlist.txt" que vous venez de modifer dans votre ftp a cet emplacement (HL²/cstrike/cfg/cssmatch).

Pour pouvoir utiliser votre cssmatch en jeu, (Démarrer des matchs, les RS, etc...) il vous faut pour cela binder une touche. Je vous donne rendez vous dans le console de votre jeu (Counter strike source), ajoutez y la ligne suiante :
bind "La touche souhaité" "cssmatch"

Vos match seront maintenant administrés et automatisés par cssmatch. GL HF;).
Amusez vous bien.

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2008

https://super-tuto.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum