Activer la sourceTV
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Activer la sourceTV
Dans un premier temps, il faut créer cette source
Donc a l'aide d'un bloc note ou de wordpad,
-Tapez ce code:
tv_enable 1 // Active la SOURCE TV
tv_name "XXX - TV" // Défini le nom de la SOURCE TV
tv_password "" // Restreint l’accès à la SOURCE TV par un mot de passe
tv_status // Affiche le status de la SOURCE T.V dans la console lors de l’initialisation
-Enregistrer le sous le nom de tv.cfg
-Ensuite il faut activer la source, pour cela
Ouvrez votre fichier server.cfg
-Et tapez ces lignes de commandes
// HLTV
sv_hltv 1 // Autorise l'emploi de HLTV
Et
exec tv.cfg // Activer la Source TV
Et voila rebootez votre serveur
Et vous aurez un spectateur TV
Maintenant les CVARS que vous pouvez appliquez :
CVARS Description
sv_hltv [0,1] : autorise la présence de serveur HLTV sur le serveur
tv_enable [0,1] : active la SOURCE TV sur le serveur de jeu local
tv_name [nom] : défini le nom du serveur SOURCE TV tel qu’il s’affichera dans la liste des serveurs ou sur le tableau des scores
tv_maxclients [0 à 255] : défini le nombre maximum de clients spectateurs sur le serveur/relais SOURCE TV local
tv_delay [secondes] : défini le nombre de secondes de décalage entre le déroulement du match et la diffusion par la SOURCE TV (90 secondes maximum)
tv_port [port] : défini le port de connexion de l’hôte SOURCE TV (27020 par défaut)
tv_maxrate [valeur (bytes)] : défini la bande passante maximale allouée à chaque client en bytes/seconde (3500 par défaut)
tv_password [motdepasse] : défini le mot de passe de restriction d’accès au client/spectateur
tv_relaypassword [motdepasse] : défini le mot de passe requis pour se connecter en tant que proxy-relais
tv_retry : reconnecte le relais SourceTV à la dernière adresse connue (relais uniquement)
tv_debug [0,1] : affiche les messages additionnels de déboguage
tv_dispatchmode [0,1,2] : défini le mode de dispatch client pour les clients qui se connectent : 0=jamais, 1=si approprié, 2=toujours
tv_overrideroot [0,1] : remplace l’IP maître du diffuseur par une IP locale
Et enfin les commandes :
CVARS Description
connect [IP :port] connecte le client/spectateur à une ip et un port de connexion spécifiques
tv_stop : arrête la diffusion de la partie via SOURCE TV
tv_status : affiche les informations de status de la SOURCE TV
tv_record [nom du fichier] : lance l’enregistrement d’une démo SOURCE TV
tv_stoprecord : stoppe l’enregistrement de la démo SOURCE TV
tv_autorecord [0,1] : enregistre automatiquement toutes les parties au format auto-AAAAMMJJ-hhmm-map.dem
Dernier petit détail, pour etre spectateur de la Source TV
Très simplement, lancez votre jeu (Half-Life DeathMatch, Counter-Strike SOURCE, Day Of Defeat SOURCE, etc ...).
Activez la console du jeu et saisissez la commande de connexion,suivie de l’IP du relais ou du serveur SOURCE TV, suivi de son port de connexion comme par exemple :
connect 213.24643.170:27020
Donc a l'aide d'un bloc note ou de wordpad,
-Tapez ce code:
tv_enable 1 // Active la SOURCE TV
tv_name "XXX - TV" // Défini le nom de la SOURCE TV
tv_password "" // Restreint l’accès à la SOURCE TV par un mot de passe
tv_status // Affiche le status de la SOURCE T.V dans la console lors de l’initialisation
-Enregistrer le sous le nom de tv.cfg
-Ensuite il faut activer la source, pour cela
Ouvrez votre fichier server.cfg
-Et tapez ces lignes de commandes
// HLTV
sv_hltv 1 // Autorise l'emploi de HLTV
Et
exec tv.cfg // Activer la Source TV
Et voila rebootez votre serveur
Et vous aurez un spectateur TV
Maintenant les CVARS que vous pouvez appliquez :
CVARS Description
sv_hltv [0,1] : autorise la présence de serveur HLTV sur le serveur
tv_enable [0,1] : active la SOURCE TV sur le serveur de jeu local
tv_name [nom] : défini le nom du serveur SOURCE TV tel qu’il s’affichera dans la liste des serveurs ou sur le tableau des scores
tv_maxclients [0 à 255] : défini le nombre maximum de clients spectateurs sur le serveur/relais SOURCE TV local
tv_delay [secondes] : défini le nombre de secondes de décalage entre le déroulement du match et la diffusion par la SOURCE TV (90 secondes maximum)
tv_port [port] : défini le port de connexion de l’hôte SOURCE TV (27020 par défaut)
tv_maxrate [valeur (bytes)] : défini la bande passante maximale allouée à chaque client en bytes/seconde (3500 par défaut)
tv_password [motdepasse] : défini le mot de passe de restriction d’accès au client/spectateur
tv_relaypassword [motdepasse] : défini le mot de passe requis pour se connecter en tant que proxy-relais
tv_retry : reconnecte le relais SourceTV à la dernière adresse connue (relais uniquement)
tv_debug [0,1] : affiche les messages additionnels de déboguage
tv_dispatchmode [0,1,2] : défini le mode de dispatch client pour les clients qui se connectent : 0=jamais, 1=si approprié, 2=toujours
tv_overrideroot [0,1] : remplace l’IP maître du diffuseur par une IP locale
Et enfin les commandes :
CVARS Description
connect [IP :port] connecte le client/spectateur à une ip et un port de connexion spécifiques
tv_stop : arrête la diffusion de la partie via SOURCE TV
tv_status : affiche les informations de status de la SOURCE TV
tv_record [nom du fichier] : lance l’enregistrement d’une démo SOURCE TV
tv_stoprecord : stoppe l’enregistrement de la démo SOURCE TV
tv_autorecord [0,1] : enregistre automatiquement toutes les parties au format auto-AAAAMMJJ-hhmm-map.dem
Dernier petit détail, pour etre spectateur de la Source TV
Très simplement, lancez votre jeu (Half-Life DeathMatch, Counter-Strike SOURCE, Day Of Defeat SOURCE, etc ...).
Activez la console du jeu et saisissez la commande de connexion,suivie de l’IP du relais ou du serveur SOURCE TV, suivi de son port de connexion comme par exemple :
connect 213.24643.170:27020
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