[TUTO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Creer server css gratuit

Aller en bas

Creer server css gratuit Empty Creer server css gratuit

Message  Admin Ven 3 Oct - 22:35

Bonjour


Aujourd'hui je vais vous dire comment creer un server counter-strike: source :

Tous d'abord, il vous faut installer steam vous le trouverez ici.

Installer le , puis creer un compte ect...

Lancez steam et normalement vous devrier etre sur la page "Magasin", allez dans "Outils" .

Puis installer Source Dedicated Server et Lancez le.

Vous devrier avoir cet pages :


Creer server css gratuit Img-1943389uht4

Puis choisissez le type jeux sur le quel vous voulez jouer, ensuite le Nom de votre serveur, la carte vous ne pouver pas la changer maintenant.

Ensuite le réseau internet ou lan (Sur se tuto se ne sera pas pour le lan mais pour internet).

Choisissez le nombre de joueur que vous souhaiter.

Laisser le Port comme il est, à part si vous voulez en faire plusieur; metter le Mot De Passa rcon que vous voulez.

Et cocher ou decocher si vous desirer qu'il soit Securisé par le VAC (Valve Anti-triche) ou Pas.

Puis attendez, le serveur est en route .

Ensuite suivant votre box je vous direz comment ouvir les ports de votre box a par si vous votre box n'est pas configuré comme routeur.

[FREEBOX]
Pour ouvrir les ports de votre box allez sur le site http://subscribe.free.fr/login/ Votre identifiant est votre numero de telephone fixe (non free) et le mot de passe atribuer au tout debut que vous aver payé l'abonnement (a par si vous aver deja changer de mot de passe) Vous devrez avoir cet pages :


Creer server css gratuit Free10

puis clicez sur "Internet" puis clicez en suite sur "Configurer mon routeur Freebox" Puis en bas de

"Redirections de ports:" à "Port" metter le port de votre server puis aprer choisissez "tcp" puis il y a 192.168.[0].[ ] vous devez metre votre ip lan : pour la trouver vous aller sur votre serveur que vous avez lancez et prenez l'ip (en image) :


Creer server css gratuit Ip10

(Cet ip n'est peu etre pas la meme que la mienne pirat ) des que vous avez votre ip "lan" vous enlever le ":27015" et a la fin vous prennez

le dernier numero , par exemple moi ses le trois, alors je revient sur le site free et je mes mon dernier numéro (moi le 3 , 192.168.[0].[3] )

puis metter les meme port du server.

faite pareille mais a la place de "tcp" metter "udp". puis clicez sur "ENVOYER" et redemarer votre freebox .

[ALICE]

Pour ouvrir les ports de la alicebox ses très simple dans votre barre d'adresse d'internet http://192.168.1.1

Ensuite, un écran va s'ouvir et vous demander de saisir le Nom d'utilisateur et le Mot de passe. Il vous faut saisir :

alice et alice

Vous allez ensuite dans "Configuration avancée puis dans "Serveur Virtuel" Cliquez ensuite sur le bouton Editer de la première ligne.



Ensuite vous cliquez sur Ajouter et dans un autre service vous mettez le nom du service que vous voulez utiliser comme par exemple

Server CSS . Dans l'adresse Ip du poste serveur, vous inscrivez l'adresse Ip comme pour la free, Dans Port extérieur début et Port extérieur

fin, saisissez le port de votre server (par default "27015" ), Dans Port interne debut et Port interne fin, executer les mêmes manipulations. Ensuite cliquez sur Sauver et redemarrer votre box .

[Club internet]

Meme fonctionnement que pour alice (a par, pas besoin de mettre le compte et le passe ).

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2008

https://super-tuto.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum